Bakatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Section Animes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaila
Admin
Kaila


Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27
Localisation : Chez les licornes ! *-*
Emploi/loisirs : Dormir...
Humeur : Slip

Section Animes ! Empty
MessageSujet: Section Animes !   Section Animes ! EmptyMer 27 Aoû - 10:28

Bon je vois que beaucoup sont fans de mangas/animes dans la guilde et que certains en connaissent plus que d autre, j ai donc eu dans l idée de créer cette section dans le but de faire partager nos mangas favoris à tous et d en faire découvrir à tout le monde.
Dans a joie et la bonne humeur !! \o/

Je commence tout de suite avec Sword Art Online (sao) que FriMin et Xyana ne connaissent apparemment pas. :3
C est un anime très récent dont j ai regardé toute la saison 1 et j ai adoré. La saison 2 est en train de sortir, j ai regardé 2-3 épisodes, il faudra que je continue.
L histoire se passe dans un mmorpg avec un casque qui permet d entrer dans le jeu. Tout va bien jusqu à ce que les personnages décident de se déconnecter du jeu... Je n en dirait évidemment pas plus Section Animes ! 4024153158
Les graphismes de cet anime sont géniaux, les paysages magnifiques, plein de couleurs, toujours tout plein d action, de moments drôles, enfin bref ce manga est génial x)
Je le conseille fortement à tous ceux qui ne connaissent pas. Section Animes ! 4024153158 En plus y a pas énormément d épisodes, ça se regarde vite.

Voilà voilà, je vous laisse sur mon magnifique fond d écran de pc ! x) A votre tour !! Section Animes ! 895647720

Section Animes ! 29058510

Revenir en haut Aller en bas
https://bakatsuki.actifforum.com
Delarion

Delarion


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : A central
Emploi/loisirs : Alchimiste
Humeur : je suis pas petit !

Section Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Section Animes !   Section Animes ! EmptyMer 27 Aoû - 15:02

Bonjour, moi je vais vous parlez de mon manga du moment c'est a dire Full métal alchemist ! ce manga parle de 2 jeunes frère qui essaye de ressusciter leur mère mais sans succès. Après sa le plus grand des frères décide de devenir alchimiste d état .... Je vous laisse appréciez en regardant, même si il y a 2 séries fma différentes Section Animes ! 895647720  



Section Animes ! Fullme10
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Animes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakatsuki :: Flood :: Taverne-
Sauter vers: