Bakatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire légendaire de la Vieille!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyana




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMar 5 Aoû - 11:00

Salut!! petite présentation succincte... scratch ... alors.... euh ....  scratch  (Alzheimer tout ca tout ca)...

Plus sérieusement, donc je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans et je suis en fac de Médecine dans une ville paumée^^

Niveau musique j'écoute de tout avec une préférence en musique classique (17 ans de violon) et en métal (HELLFEST!!!!!!)

Kaamelott est ma référence en Série donc si un jour vous voyez un Gauvain passé, ce sera moi^^

Bref je suis aps tres bonne en présentation donc vaut mieux que je m'arrête la!!
Revenir en haut Aller en bas
Delarion

Delarion


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : A central
Emploi/loisirs : Alchimiste
Humeur : je suis pas petit !

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMar 5 Aoû - 12:15

Les meilleurs choses dans la vie sont les plus simples ! C'est court et bien  =)

J espère que tu restera avec nous longtemps =) bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Welyn

Welyn


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMer 6 Aoû - 7:33

Bienvenu sur le forum  Histoire légendaire de la Vieille!! 3980938691 (oui, elle était la avant moi donc ce n'est pas vraiment à moi de souhaité la bienvenue, mais je m'en fou  :Histoire légendaire de la Vieille!! 3926160366:  )

Kameloot, j'adore aussi. Tu regardes autre chose comme série? :P
Revenir en haut Aller en bas
Xyana




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMer 6 Aoû - 9:13

bin les trucs normaux (meurtre, sang, comique, SF) comme
- How I met your mother (bien que la fin soit tres décevante a mon gout^^)
- bones
- the bigbang theory
- Sailor moon (moquez vous bande d'enfant^^)
- battlestar galactica
Revenir en haut Aller en bas
†Shirø†

†Shirø†


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27
Localisation : Antibes
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Normal

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMer 6 Aoû - 9:31

hahahahaha il regarde sailor moon  Histoire légendaire de la Vieille!! 3509625943 

bon ok je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Delarion

Delarion


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : A central
Emploi/loisirs : Alchimiste
Humeur : je suis pas petit !

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMer 6 Aoû - 10:53

C'est pas gentil sa Shiro !! Histoire légendaire de la Vieille!! 654066728 Histoire légendaire de la Vieille!! 654066728 Histoire légendaire de la Vieille!! 654066728 Histoire légendaire de la Vieille!! 654066728 Histoire légendaire de la Vieille!! 654066728 Histoire légendaire de la Vieille!! 654066728 Histoire légendaire de la Vieille!! 654066728 Histoire légendaire de la Vieille!! 654066728 Histoire légendaire de la Vieille!! 654066728 
Revenir en haut Aller en bas
Welyn

Welyn


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMer 6 Aoû - 16:05

Bones, c'est pas mal du tout :P

battlestar galactica, j'ai décroché à partir d'un moment :/ Dans le style, il y a stargate qui est pas mal, bon, les effets spéciaux sont un peu dépassé maintenant mais c'est toujours cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire légendaire de la Vieille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakatsuki :: Guilde :: Membres-
Sauter vers: