Bakatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire légendaire de la Vieille!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyana




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMar 5 Aoû - 11:00

Salut!! petite présentation succincte... scratch ... alors.... euh ....  scratch  (Alzheimer tout ca tout ca)...

Plus sérieusement, donc je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans et je suis en fac de Médecine dans une ville paumée^^

Niveau musique j'écoute de tout avec une préférence en musique classique (17 ans de violon) et en métal (HELLFEST!!!!!!)

Kaamelott est ma référence en Série donc si un jour vous voyez un Gauvain passé, ce sera moi^^

Bref je suis aps tres bonne en présentation donc vaut mieux que je m'arrête la!!
Revenir en haut Aller en bas
Delarion

Delarion


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : A central
Emploi/loisirs : Alchimiste
Humeur : je suis pas petit !

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMar 5 Aoû - 12:15

Les meilleurs choses dans la vie sont les plus simples ! C'est court et bien  =)

J espère que tu restera avec nous longtemps =) bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Welyn

Welyn


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Histoire légendaire de la Vieille!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire légendaire de la Vieille!!   Histoire légendaire de la Vieille!! EmptyMer 6 Aoû - 7:33